Le Clenbuterol 40 mg, la nouvelle mode?

Published on July 10 2018

Un pack de Clenbuterol en comprimés est généralement vendu en doses de 20 mcg, mais il existe certaines marques où les comprimés sont vendus par incréments de 40 mcg. Ces pilules ont tendance à être davantage utilisées dans l'industrie vétérinaire comme des bronchodilatateurs pour les traitements contre l'asthme chez les chevaux. Toutefois, parce que le Clenbuterol est utilisé par les culturistes et les athlètes principalement pour brûler les graisses, ces comprimés de 40 mcg peuvent tomber entre leurs mains. Les culturistes utilisent également Clenbuterol pour éviter les gains de graisses qui se produisent lors des exercices physiques et du surplus calorique qui arrivent pour gagner de la masse musculaire.

Il est évident que les comprimés de 40 mcg sont moins populaires parmi les bodybuilders et les personnes qui veulent perdre du poids, car ils n'offrent pas la même flexibilité lors de la conception d'un programme de cycle pour les dosages. De plus, la plupart des utilisateurs préfèrent augmenter leur dose de 20 mcg par paliers tous les deux jours pour éviter les effets secondaires et pour permettre au supplément de gagner en efficacité au fil du temps.

Ceci est bien sûr toujours possible avec des capsules de 40 mcg, mais vous devrez diviser vos pilules de moitié certains jours. Ce qui n’est pas très pratique et hygiénique et peut être dangereux pour l’utilisateur. En effet, lors de la prise de comprimés 40 mcg, le protocole de dosage nécessite d'augmenter la dose lentement afin que le corps puisse s'adapter aux effets stimulants du médicament, que certaines personnes trouvent intolérable.

Clenbuterol 40 mcg n’est presque jamais utilisé par ceux qui n'utilisent pas d'autres suppléments. Rappelez-vous toujours qu'au début d'un cycle, les doses doivent commencer à la posologie la plus faible et se terminer ainsi, ne jamais commencer dans la gamme de dose maximale.

Supportez-nous: Tumblr.

 

 

 

 

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post