Tout savoir sur les cycles de dosage du Clenbuterol

Published on June 22 2018

Pour que le Clenbuterol soit efficace, il faut le prendre par cycles. Il existe plusieurs façons de planifier un cycle, les options sont les suivantes:

1ère méthode – fort et court:

2 jours avec prise / 2 jours sans prise. L'idée est simple. Sauter pendant 2 jours avec une dose relativement élevée et suivre avec rien pendant 2 jours et ensuite répéter. Une telle utilisation est souvent utilisée pendant de longues périodes, c’est utilisé mais parfois inefficace et pénible pour le corps.

2ème méthode – court et progressif:

Pour réduire les effets secondaires associés à son usage, les experts expérimentés recommandent des cycles de 2 semaines avec, et de 2 semaines sans. Bien que les effets de combustion des graisses puissent également être ressentis après le cycle, cela ne durera qu'une semaine après. Les propriétés de renforcement musculaire et de rétention se poursuivront après un cycle, mais disparaîtront après une semaine. L’individu commence avec une faible dose normalement dans la gamme 20mcg-40mcg et augmentera la dose tous les jours ou tous les deux jours jusqu'à ce qu'il atteigne la dose maximale désirée, puis cessera l'utilisation à la marque de 2 semaines. A ce stade, 2 semaines supplémentaires suivront sans le supplément dans le système et à la fin de cette pause, l'utilisation recommencera, normalement à la dose finale du dernier cycle.

Lisez aussi: Clenbuterol achat - Où peut-on acheter un produit 100% légal en France

3ème méthode – continue:

Bien que n'étant pas aussi populaire que la méthode de 2 semaines / 2 semaines d'arrêt du cycle. Le plan est très simple ici. L’individu commence avec une faible dose, généralement dans la gamme 20mcg-40mcg, l'individu va augmenter la dose de 20mcg toutes les 2-3 semaines au besoin. Cette méthode permet au Clenbuterol d'être utilisé pour toute la durée de la cure, ce qui maintient le métabolisme au cours de la durée totale.

La raison pour laquelle beaucoup optent pour le cycle de 2 semaines avec/ 2 semaines sans est simple, cette méthode  donne au corps une période d'adaptation mais le métabolisme est encore sous l’effet du produit. Le seul bémol est que lorsque l'utilisation est interrompue, le métabolisme ralentit en raison de l'absence du brûleur de graisse qui réchauffe la température de votre corps. Toutefois, c’est le protocole le plus sain.

 

 

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post